Harvest Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harvest Moon

Coucou, fan d'Harvest Moon ? Incarnez un personnage de Harvest Moon DS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voilà Lumina, elle est donc prise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Lumina
Lumina


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation (HM) : Avec mes enfants, dans la maison.
Emploi/loisirs (HM) : Cuisiner du Curry Arc-en-Ciel, boire du Thé Apaisant, gâter les villageois !
Humeur (HM) : Contente, ballonnée ( :P ) ...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Description:

Voilà Lumina, elle est donc prise ! Empty
MessageSujet: Voilà Lumina, elle est donc prise !   Voilà Lumina, elle est donc prise ! EmptyDim 2 Mar - 19:29

Bonjour,

je suis administratrice, et créatrice du forum, je dois donc faire ma présentation, comme les autres Wink

ben, je suis une accro à Harvest Moon DS.
Le problème, c'est que j'ai recommencé une partie alors que :
J'avais 4 Moutons, deux que j'avais achetée ( une au Printemps et l'autre en Automne ) et deux qui sont nées ( Une en Été et l'autre en Hiver. )
J'avais deux vaches mais elles sont mortes.
J'avais un chat, un chien et une jument.

Depuis ma partie recommencé, j'ai un chat, un chien et la jument, et j'essaye de me marier avec : Lumina, Célia, Muffy, Nami, Flora et Leia.

La première qui sera la première à dépasser les points d'amour pour que je lui demande la Plume Bleue sera l'heureuse élue ^^

Mon personnage s'appelle Willy, ma ferme Lune, mon chat dans l'ancienne partie Nala, comme dans la nouvelle, mon chien Rex, comme les deux parties, et ma jument, Stupa, comme dans les deux parties.

Mes brebis achetées : Nalou et Love.
Mes brebis nées : Neige et Tommy.

Mes deux vaches mortes : Lune, et j'ai voulut rendre hommage à la première morte et l'autre je l'ai aussi appelé Lune.

... Voilà, après, toutes les filles sont très belle, et les garçons ... Moches Razz

Je suis au coeur violet ( ) avec Lumina et Leia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoon.forumperso.com
 
Voilà Lumina, elle est donc prise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Lumina !
» Lumina joua au piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon :: # Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser